Ingrédients essentiels dont vous avez besoin dans votre garde-manger

Grâce au Thermomix, vous pouvez cuisiner un repas cinq étoiles avec quelle que soit la nourriture que vous avez. Pour commencer, simplement allez sur Cookidoo et cherchez les ingrédients que vous souhaitez utiliser et c’est près! Le dîner est servi! Mais cela ne fait jamais de mal de vous assurer que vous avez l’essentiel dans votre garde-manger, au cas où. Nous allons partager tous les ingrédients essentiels dont vous aurez besoin sous la main.

Les bases sur l’aménagement de votre cuisine

 

Démarrez avec dont vous avez besoin. Bien sûr, vous avez besoin de votre huile d’olive et de votre huile végétale. En plus, il est toujours bon d’avoir de la farine tout usage (oui, vous pouvez même le faire avec votre Thermomix) et du sucre granulé sous la main, vous ne savez jamais quand cela vous sera utile! Et enfin, sel et poivre. Ce sont les incontournables de toute recette!

 

Qu’est-ce que vous devez garder dans le frigo?

 

 

Un frigo pas tout rempli vaut mieux qu’un frigo plein, non? Pensez-y comme ceci: de quoi avez-vous besoin le lendemain matin après votre retour tardif de vacances? Au moins des œufs, du lait, du beurre et de la crème, pour nos amateurs de café. Et vous ne pouvez pas vous tromper avec le ketchup, la mayonnaise, la moutarde et le fromage. Si vous avez ces essentiels, faites-les durer jusqu’à votre prochain voyage à l’épicerie!

 

Produits en conserve

 

 

Vous ne pouvez pas vous tromper en ayant des conserves dans le garde-manger comme sauvegarde, vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin. Alors, quelles conserves sont essentielles à avoir dans votre garde-manger? Vos légumes en conserve préférés, haricots en conserve, sauce tomate, pâte de tomate et sauce marinara. Et n’oublions pas, le bouillon de poulet. C’est cet ingrédient qui peut vraiment faire ou défaire une recette!

 

 

Produits séchés

 

 

Presque aussi important que les conserves, il existe plusieurs ingrédients dans la catégorie «produits secs» que vous devez avoir dans votre cuisine. Avant tout, les pâtes. N’importe quel type de pâtes fonctionne … assurez-vous simplement de les avoir bien approvisionnées, car qui n’aime pas un délicieux spaghetti carbonara? En plus de cela, assurez-vous d’avoir du riz, des lentilles et de la chapelure dans votre garde-manger, car vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin!

 

Gardez-les dans le noir

 

 

Connaissez-vous la meilleure façon de stocker vos pommes de terre, vos oignons et votre ail ? Dans un endroit sombre et sec. Donc, même si vous ne pouvez pas toujours les voir, assurez-vous d’en avoir assez pour quand vous en avez besoin! Recherchez «pomme de terre» dans Cookidoo et vous trouverez au moins 147 recettes qui contiennent des pommes de terre, plus vous en saurez.

 

Assaisonnements

 

 

On adore… alors quelles saveurs sont essentielles à garder dans votre garde-manger? Vinaigres, sauce soja et sauce piquante. Et vous savez quels plats accompagnent le mieux de la sauce piquante? Boulettes de viande à la sauce tomate, Curry au tofu fumé,  et Ailes de poulet méditerranéennes, et plusieurs idées. 

 

Épices

 

 

Enfin, préparez votre étagère à épices pour régaler vos papilles avec des saveur supplémentaires. Vous vous demandez de quelles épices vous avez besoin? Basilic séché (bien sûr), feuilles de laurier, poudre de chili, flocons de piment rouge, ail en poudre et oignon en poudre.

 

Rejoignez-nous

 

Devenez Conseiller Independant Thermomix. Suivez votre passion culinaire. Inscrivez-vous pour assistir à l’un de nos Opportunité d’affaires Thermomix en ligne ici. Nous avons hâte de vous accueillir!

Les articles les plus populaires