Politique de Retour

Politique de retour de Vorwerk

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat Thermomix®, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison, sous réserve des conditions ci-dessous. Cette politique s’applique à tous les produits vendus via shop.thermomix.ca. Les politiques de retour des boutiques en ligne ou magasins externes ne seront pas acceptées.

Nous encourageons vivement tout client ayant acheté un Thermomix® à profiter du service personnalisé que nous offrons en réservant une séance « Get Cooking ». Vous pouvez en réserver une en envoyant un courriel à service@thermomix.ca.

Si vous souhaitez malgré tout retourner votre achat, les conditions suivantes s’appliqueront à tous les produits, sauf ceux indiqués comme « non remboursables » sur votre commande :


Si vous retournez un produit auquel il manque des accessoires ou d’autres articles inclus lors de l’expédition, le prix de détail de ces articles sera déduit de votre remboursement.

Méthode et délai de retour
Votre remboursement sera traité après que nous aurons reçu l’article et évalué son état.

Considérations particulières :
Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Mise à jour : 18 août 2025